Consultation type

Consultation Type


Je vous accueille sur whatsapp ou au téléphone et je prends le temps de me présenter. Je ne vous demanderai qu'une seule chose : votre date de naissance (et la confirmation de votre prénom de naissance), s'en suivra un premier tirage qui me permettra d'obtenir quelques précisions sur vous et ce pourquoi vous êtes devant moi.
Nous déciderons ensemble de poursuivre ou non la consultation en fonction de mon ressenti initial. Sur ce point vous devez comprendre que si vous n'êtes pas convaincu par mes propos il est essentiel de stopper la consultation et de ne pas prolonger notre entretien. C'est inutile et mon temps comme le votre est précieux.
J'entamerai dés lors des tirages variés en fonction des thèmes engagés.
Vous aurez après coup la possibilité de me questionner et d'échanger avec moi. Je suis là aussi pour vous écouter. Je compléterai mon tirage grâce à mes autres jeux de cartes au besoin.
Pour moi il est essentiel que vous ne vous dévoiliez pas au départ car cela ne ferait que fausser mon ressenti et ma voyance, vous m'influenceriez.
Je ne prends pas de note et je m'efforce "d'oublier" volontairement (ou non !) ce que je vois d'une voyance à l'autre. J'aime me retrouver à chaque fois comme si c'était un peu la première fois avec vous ! Ne soyez donc pas offusqué si j'ai oublié.
Ma passion pour les arts divinatoires est toujours aussi forte et je ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'elle ne me quitte jamais.
Les cartes ne mentent jamais, c'est la voyante qui peut se révéler moins réceptive ou qui peut ne pas comprendre la subtilité du tirage.
Pour exemple récemment une carte revenait constamment dans un tirage, la carte de la "campagne" (Belline) accompagnée de l'homme. Il s'avère que la personne en question pratiquait la randonnée donc il s'agissait bel et bien de l'individu en question, mais je ne le comprenais pas au premier abord. La randonnée ne m'est pas apparue évidente ! C'est vous qui m'avez précisé ce détail ☻
Je n'aime pas parler de sujets tels que la Mort et la Maladie car c'est toujours délicat, même si j'estime que je me dois d'être franche et que certains événements dépendent de ceux-là. Je ne suis pas Dieu et cela ne changerait absolument rien d'en souligner la gravité !

Merci à vous ♥


Share by: