Anecdotes

ANECDOTES


Quel plaisir ce tirage !

Je suis particulièrement heureuse d'avoir pu réaliser cette voyance. La consultation a débuté comme d'ordinaire, nous nous installons autour du guéridon et je prends la main. Alors les tirages se ressemblent les uns les autres, les cartes se répètent : mariage, changements, bonheurs... Que de la joie ! J'ai profité pleinement de ce moment d'échange avec ma consultante et de la magie qui s'est réalisée à ce moment. Merci de me permettre de vivre de tels moments de plénitude ♥ 



Le sacré thème de la santé...

Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de recevoir une jeune femme dans mon bureau. La consultation commença naturellement dans une ambiance décontractée en compagnie de son bébé tout neuf ! Les cartes nous ont alors mis en avant un problème de santé lié à sa grossesse, c'est ce que je croyais en fait. Le message était à la fois répétitif mais aussi inquiétant. "Vous avez un souci lié à votre grossesse et vous devez rapidement faire des examens médicaux car des conséquences lourdes risquent d'arriver". Le bas-ventre est montré et nous comprenons, elle et moi que son retour de couche et le suivi post-naissance devront être sujets d'une attention particulière. Curieusement je doute que ce soit la grossesse passée qu'on me montre mais plutôt celle actuelle voire future ! Va comprendre pourquoi au fil des tirages c'est cette image qui m’apparaît.
Je remercie ici tous les guides et soutiens qui ont su nous apporter cette information. En effet suite à ce rendez-vous la consultation en urgence chez son médecin a révélé qu'elle était bien enceinte, mais que malheureusement cette grossesse était mal engagée pour elle et pour le fœtus qui n'était pas développé normalement. La rapidité de l'intervention pour une interruption de grossesse aura pour conséquence un moins lourd traumatisme que sur une grossesse plus avancée dans le temps.

C'est curieux ça ?

J'ai le plaisir de suivre une consultante depuis déjà plusieurs temps (je la remercie de m'avoir autorisé à raconter ce fait). La répétition des voyances concernant ses filles est surprenante ! Je suis toutefois préoccupée par le fait qu'une de ses filles doive se marier d'ici quelques mois : je n'arrive pas à voir cette union. Je vois constamment la rupture entre elle et son amoureux. Pourquoi cela, la rupture, la finalité de cette histoire et non son début ? Pourquoi mes petites cartes me mettent-elles cette triste situation en lumière ? L'important est que ce couple aille au bout de sa démarche mais je suis dépitée par cette information qui tourne en boucle.
A suivre...




Devoir ou ne pas devoir ?

Récemment lors d'une consultation le thème de la mort est revenu au devant de la scène. Je dois avouer que j'ai toujours la même crainte concernant le sujet. Dois-je dire ou dois-je ne pas dire ? La conversation que j'ai eu avec une de mes consultantes m'a aidé à y voir plus clair.
Ces derniers temps ont été éprouvants pour moi, la perte d'un être cher m'a terriblement attristée et marquée.
En 2015, je proposais à ma Maman de faire un tirage concernant une intervention chirurgicale future. La réussite de cette intervention était bien visible... mais une autre information m'est apparue : "le décès d'une femme âgée de mon entourage". Mon sang s'est glacé dans mes veines. J'étais totalement déstabilisée et angoissée par cette vision. Maman et moi avons discuté de cette vision et il est vrai que plusieurs autres possibilités étaient aussi envisageables par rapport à cette femme. J'espérais en mon for en intérieur que ce ne soit pas cette évidence à laquelle nous avons pensé sur l'instant. Maman me confia avec beaucoup de sérénité qu'elle s'en remettait au Ciel car nous ne pouvions changer ce qui était déjà décidé par le Très-Haut. Sa paix intérieure et sa confiance m'ont rassurée pour un temps. L'intervention a eu lieu comme prévue, réalisée avec succès ! Or deux semaines après des complications apparurent et cela faillit lui coûter la vie. Nous espérions que les choses s'améliorent rapidement et par chance ce fut le cas. J'avais déjà conscience de la fragilité de la Vie, et ces dernières années le décès de mon Papa m'avait ramené à cette vérité, à cette échéance inévitable.

Vous pouvez imaginer à ce stade de l'histoire où j'en étais, quel était mon état d'esprit. J'ai voulu pendant la période qui suivit faire abstraction de cette vision, je n'ai pu l'effacer de mon esprit ; mais rien n'y faisait, elle revenait comme un boomerang !
Je ne pouvais et ne voulais accepter cette échéance, dés lors je décidais de ne pas céder à la panique et à la peur paralysante et de V I V R E pleinement la relation avec Maman : ne pas reporter, ne pas attendre, pas de chichis, pas d'extravagance juste profiter à 100% de chaque moment passé ensemble, se dire "je t'aime", s'embrasser et se faire des câlins comme si c'était la dernières fois... se dire les choses, s'écouter, ne jamais regretter ! Je ne pourrai faire la liste ici de tous les sentiments et tous mes ressentis durant cette année mais nous avons simplement vécu une relation déjà fusionnelle comme encore plus fusionnelle.
Malheureusement la fin d'année a été une période difficile question santé pour Maman. L'hôpital est revenu dans l'équation et à nouveau une intervention chirurgicale et à nouveau la crainte de ne pas la retrouver. Tout a été fait pour son bien-être et son état semblait s'améliorer... ce ne fut que de courte durée. Son pauvre corps déjà tellement enduré durant toutes ces années. Sans douleur, sans souffrance, avec sérénité Maman s'en est allée rejoindre son amoureux comme elle l'avait tant espéré. Dieu l'a exhaussé, l'ange de la mort l'a emportée dans son sommeil.
Quelle douleur épouvantable ! Quelle horreur que celle de perdre un des êtres qui compte le plus dans votre existence !

La question qu'on est en droit de se poser est :
"Faut-il dire ou ne pas dire la Mort lorsqu'elle apparaît dans une vision ?"


Je pense en toute objectivité qu'on ne peut répondre par un oui ou un non à cette question. Je crois qu'il faut demander en début de séance à son consultant s'il est prêt à tout entendre ou pas. Certains ne sont pas prêts, d'autres oui ! Il est nécessaire de s'adapter à chacun.
Une consultante a pensé que grâce à ce tirage Maman et moi-même avons pu vivre plus intensément notre relation et que cette information avait favorisé encore plus nos échanges. Elle a sûrement raison... cependant il a fallu malgré tout gérer l'angoisse qui refaisait surface en moi par intermittence. Tout le monde ne réagit pas de la même manière face à la mort, ce thème restera toujours autant délicat à traiter en réalité.
N'est ce pas ?
Share by: