Je ne peux être précise sur cette notion de temps en voyance donner une date est difficile ..... j'y travaille!
Donc lorsque je suis dans l'évolution d'un thème souvent c'est un délai d'1 trimestre à 6 mois qui s'étale devant moi .... des fois c'est plus court du fait d'éléments extérieurs que je n'ai pas pris en compte ou pas vu ! (faut le dire et l'admettre hé oui! ce sont des choses qui arrivent, on ne voit pas tout).
D'autres fois quand ma carte "retard" apparaît c'est que des complications viennent rallonger le temps initialement prévu.
Comme j'ai pu vous le dire certains tirages transmettent toujours le même message car l'événement attendu n'est pas passé, et certaines similitudes de situation dans les événements en cours peuvent faire croire qu'il s'agit de tel ou tel événement attendu, attention piège!
Des confusions sont fréquentes : exemple; vais-je gagner mon procès au Prud'hommes ? la réponse est oui ...mais le succès arrive en 2ème phase car il y aura appel et le 1er jugement peut s avérer échec au départ sans être annoncé et seul le succès est annoncé. Autre exemple; vais je rencontrer l'âme -sœur ? Non pas immédiatement va falloir être patient ...le lendemain une nouvelle rencontre arrive, ... A voir mais c'est surement une rencontre autre que l'âme-sœur qui arrive aussi rapidement....
La datation d’un événement peut empêcher notre progression du fait que nous focalisons notre attention sur son arrivée, parfois d’une manière obsessionnelle, produisant un blocage retardant l’événement annoncé ou nous mettre en condition de mal le vivre.
Cela fait partie des fixettes à éviter alors j'ai pris la ferme décision de ne plus dater! ou du moins donner une idée de saison si possible.